Confortables et faciles à enfiler, les ballerines à talon ouvert trouvent toute leur place dans notre tenue d'été. Leur ouverture au talon optimise l'aisance des mouvements tout en laissant la douce brise estivale caresser la peau. On en fait de belles alternatives à nos sandales et nos ballerines classiques pendant les longues journées ensoleillées.
Des ballerines à talon ouvert sophistiquées
Pour une ballerine, talon ouvert rime avec semelle fine, bride arrière et bout pointu. Un seul mot d'ordre : l'élégance et la sophistication. Plus chic que décontractée, la ballerine ouverte sur l'arrière nous accompagne pour les occasions semi-formelles, le bureau et l'université. On l'accorde aussi bien avec un chemisier et une jupe portefeuille pour un look très féminin qu'avec un pantalon à pinces ou un jean pour un style chic ou décontracté. Son bout pointu façon escarpin est synonyme de précision de fabrication, tandis que sa bride au talon confère une subtile touche habillée. Sa conception et sa trépointe souples nous procurent une démarche fluide et naturelle pour les sorties en ville.
Un design particulièrement travaillé
Idéale pour les grandes et les moyennes tailles par son talon plat, la ballerine semi-ouverte se décline dans de séduisantes finitions. On l'aime en argenté pour l'assortir à toutes nos robes colorées. On l'adopte en cuir verni pour l'élégance et les occasions spéciales. On accorde ses motifs avec ceux de nos accessoires pour avoir une belle harmonie de style. Les modèles haut de gamme estampillés de détails léopard ou d'originaux tons bicolores ont tout pour nous distinguer. À l'instar des chaussures pastel, les versions serties d'un nœud décoratif auront volontiers les faveurs des plus romantiques.
On craque aussi pour :