De classique à chic, la robe noire reste une valeur sûre, intemporelle et élégante. Quelle que soit notre morphologie, elle s'adapte et fait toujours sensation. Avec les robes noires, tous les styles se donnent rendez-vous : original, tendance, mutin... Sans artifices, elles signent une quintessence inégalée de la féminité.

Les robes noires, des incontournables du dressing féminin

Signant un hommage à la féminité, cet article intemporel se veut légère et stylée. Elle fait partie de ces tenues indispensables qui se suffisent à elles-mêmes. Pour toutes les amoureuses de la mode, elle se veut "caméléon", s'adaptant ainsi à l'air du temps. Glamour, décontractée, voire B.C.B.G., elle s'inspire de toutes les tendances pour se révéler comme jamais. Pour une robe de soirée facile à associer à n'importe quel type d'ambiance, nous la préférons élégante et dénuée de détails imposants. Avec un mini sac ou des collants colorés, elle transcende n'importe quel style de toutes façons.

Des tenues à la fois simples et chics pour une garde-robe au top

Impossible d'oublier l'illustre petite robe noire des années 20, légère et précieuse. Se révélant dans des matières diverses, elle joue sur les effets de style mais toujours au plus près des tendances. Pour une mise en valeur assurée, nous aimons l'illuminer d'un accessoire. Le choix du bijou dépendra du style de la robe. Préférez un sautoir pour une robe fluide arborant un col V ou U, et dont la couleur contrebalance avec la rigueur du noir. Privilégiez les bijoux lumineux ou aux tons métallisés.

Pages associées