Zizzi, enseigne danoise de prêt-à-porter spécialisée dans la mode grande taille, a su conquérir le cœur des fashionistas scandinaves et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. La marque n'impose pas de limites à sa créativité et puise son inspiration dans tous les styles. Des lignes sportswear aux tenues les plus glamour, elle n'a qu'un seul objectif, mettre en valeur la silhouette de toutes les femmes.

Zizzi voit l'élégance en grand

Vous êtes un peu inquiète. Vous rencontrez aujourd'hui vos nouveaux collègues de travail et voulez être à la hauteur. Première étape, choisir une tenue à la fois sobre et élégante. Aujourd'hui vous avez une garde-robe qui vous ressemble, féminine et branchée, et connaissez toutes les petites astuces qui subliment votre silhouette. Vous vous décidez pour une jupe crayon noire, juste au dessus du genou et des collants opaques pour révéler vos jolies jambes. Une longue tunique fluide grise gommera un peu vos hanches. Un collier ras du cou pour rehausser votre décolleté, des derbies plates... Vous voilà prête et sûre de vous !

Un vent de liberté dans votre dressing

Vous avez bien l'intention de profiter de votre week-end pour décompresser un peu. Pour commencer, petite virée shopping. Un look décontracté s'impose et, vêtue d'un jean slim, d'une marinière et d'un perfecto, baskets aux pieds, vous vous sentez d'humeur à faire des folies ! Ce soir, ce sera resto entre copines. Vous mourez d'envie de leur montrer votre nouvelle robe noire en jersey, plus belle encore quand vous la portez avec cette ceinture Obi bordeaux placée bien haut et joliment nouée sur le devant pour marquer votre taille.

On craque aussi pour :