Authentiques et robustes, les chaussures et sandales de randonnée Keen offrent au baroudeur confort et longévité tout en lui garantissant une allure irréprochable. Hommes, femmes et enfants se retrouveront dans ces baskets et tongs aux teintes proches de la nature et confectionnées dans des matières respirantes qui protègent l'intégrité du pied.

Keen, des chaussures de randonnée tendance baroudeur

S'essayer à la randonnée en famille, c'est également opter pour des chaussures de marche robustes qui vous mèneront sur des sentiers insoupçonnés. Les femmes les allieront à un minishort aux teintes claires et à une chemisette à carreaux, le tout parachevé par le port d'un bandana ou d'une casquette légère pour se protéger des forts rayons du soleil d'altitude. Les hommes opteront volontiers pour des chaussures de randonnée basses qu'ils marieront à un pantalon baroudeur à poches et à un t-shirt à manches longues. Pour vos enfants, privilégiez les modèles montants pour protéger leurs chevilles plus frêles, alliés à un bermuda aux tons vifs et à un pull à motifs.

Des tongs et sandales pour marcher ou se détendre

La sandale de randonnée peut revêtir plusieurs fonctions. D'abord vous offrir des sensations de marche proches de celles que vous auriez si vous cheminiez pieds nus. Ou alors délasser vos pieds endoloris par des heures de randonnée. Avec son bout de pied renforcé, la sandale de randonnée vous autorise à progresser sur un sentier même empierré. Elle sera particulièrement mise en valeur par le port d'un short en coton et d'un t-shirt à bretelles dans une tenue évoquant la plage. Le soir venu, enfilez une paire de tongs de randonnée. Légères, elles peuvent se porter avec de fines chaussettes sans faute de goût et se fondent dans le décor, accompagnées d'une veste polaire à fermeture zippée ou d'une veste imperméable.

Plus d'inspirations