Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Vero Moda

2 852 articles

Trier par :
Page 1 sur 34

Depuis 1987, Vero Moda propose aux femmes qui aiment la mode, des vêtements simples et féminins, pratiques et seyants, confortables et polyvalents. De leur origine scandinave, ils gardent le goût de la simplicité essentielle, des belles matières, des couleurs naturelles et du confort à toute épreuve. Une certaine sophistication, cependant, n'est pas écartée, avec un goût des volants, des dentelles et des imprimés floraux qui magnifient la féminité au quotidien.

Vero Moda : féminité scandinave

On aime donc aussi bien les robes en maille toutes simples déclinées dans une gamme de couleurs tendres que les robes fourreaux en dentelle ou les modèles à longs plis fluides rehaussés d'imprimés floraux. Même polyvalence pour les vestes, où l'on aura le choix entre des manteaux en laine à col-châle, des bombers de style masculin/féminin et de très pratiques parkas bordées de fausse fourrure. Les tops, eux aussi, jouent des dentelles, des drapés ou des transparences ou se déclinent en basiques à encolure ronde et à manches longues et en tee-shirts aux imprimés fantaisie. Quant aux pantalons, on aime les leggins qui imitent le cuir, les pantalons enduits aux couleurs sourdes, les modèles à pinces qui se nouent à la taille, les jeans animés d'abrasions et de zips.

Associations inventives

Avec de tels vêtements, vous pourrez créer de nombreuses associations, où le raffinement le disputera à la décontraction. Portez donc une blouse fluide aux teintes pastel qui a fait la réputation de la marque avec un legging en simili cuir, mariez une petite robe en maille chinée avec un long cardigan bord à bord. Les vestes à col-châle formeront des ensembles décontractés pleins de style avec un jeans texturé, tandis que le soir, les jupes patineuses en simili cuir se marieront à des perfectos près du corps.

Plus d'inspirations