Ces chaussures ont un look résolument urbain. Elles sont destinées aux femmes et aux hommes qui arpentent les avenues de la ville pour se rendre à leurs rendez-vous ou pour faire du shopping. Ces baskets sont également dans leur élément quand elles foulent la moquette des bureaux durant les heures de travail. Élégantes et confortables, les chaussures Blackstone se déclinent sous de nombreux coloris et en intégrant des détails originaux. Toutes ces spécificités participent à la construction d’un look exclusif que l’on complétera avec des tenues adaptées et inspirées des tendances du streetwear.

Des détails inattendus sur les Blackstone

Les baskets jouent sur une multitude d’éléments visuels afin de créer des styles uniques. C’est ainsi que les fermetures éclair sont associées à des lacets et que les semelles renforcées remontent sur les côtés de ces confortables chaussures. Les tons sont volontairement tendres et sobres. Le bleu, le rose ou le gris ont des nuances claires. Le blanc, le crème, mais aussi le noir complètent cette palette. Pour sortir entre amis, on les portera avec un jean droit et une chemise à carreaux. En été, pour se promener en ville, on enfilera des baskets basses avec une jupe courte ou, pour les garçons, avec un bermuda en coton uni.

Une offre très variée

Dans cette sélection, on appréciera des modèles plus adaptés à un usage citadin. Les bottines en cuir seront parfaites avec un tailleur anthracite et des collants noirs. Les mocassins roses se porteront avec des tenues raffinées et légèrement décalées. Les blouses en mousseline apporteront une touche de séduction. Les baskets pastel peuvent aussi être associées à des costumes slim et tendance. Il sera nécessaire d’assortir la chemise et de créer un contraste judicieux avec la cravate.

Découvrez aussi chez Zalando