Parmi les indispensables à avoir dans sa penderie, les leggings et treggings pour femme sont devenus des basiques parmi les basiques. Ultra confortables, ces pantalons moulants se mixent à de très nombreux styles. Selon votre silhouette, vous trouverez de très nombreux vêtements à marier à ce bas au style minimaliste et épuré dont on ne se lasse pas.

Allure sportswear et décontractée en tregging ou legging femme

Pour un style casual et efficace, on opte pour un legging uni porté avec une paire de sneakers en toile ou en cuir, à lacets ou à scratchs. En haut, un top en coton sous une chemise ample ou un sweat à capuche oversize en molleton sont parfaits. En guise d'accessoire, un collier ras du cou apporte une touche très contemporaine à ces looks. Les cheveux en queue de cheval ou plaqués vers l'arrière, adoptez une belle paire de boucles d'oreilles pour apporter une touche couture à votre tenue.

En mode rock avec les pantalons moulants

Le legging est le vêtement idéal pour signer un look très rock. On adore quand il est porté avec un haut à encolure en V et un perfecto en cuir ou en toile de jean. On accessoirise cette tenue de nombreux bijoux. Côté chaussures, une paire de bottines ouvertes va très bien. Pour un style plus grunge, un top un peu grand et une longue chemise à imprimé tartan accompagnent à merveille un tregging à motifs.

Pages associées