C'est au cœur des années hippies que Free People voit le jour. Largement inspiré par les vêtements colorés et faciles à porter de cette époque, le label a su renouveler ses collections et propose aujourd'hui, des tenues bohèmes, un peu grunge et totalement originales. Les vêtements de Free People apportent une touche mode unique dans n'importe quelle garde-robe.

Un style bohème réussi

Free people est avant tout une marque romantique et féminine qui aime utiliser diverses inspirations dans ses créations. De la lingerie aux vêtements de jour, on retrouve un style joliment urbain. Tout est subtil, des imprimés fleuris en passant par le jeu de transparence des dentelles. Et comme les créateurs du label aiment se différencier, ils ajoutent toujours une petite note étonnante, comme des franges au bas d'une tunique ou de la dentelle sur une robe bohème. Les pantalons s'habillent de brillance et les collants se découpent pour affiner les jambes. Bref, ce sont des collections uniques qui conviennent à toutes les silhouettes tant les coupes sont parfaites.

Élégante avec les vêtements Free People

On aime Free People pour son style bohème chic, totalement dans la tendance actuelle. Les robes fleuries sont idéales pour se créer un style hippie élégant avec des boots à talon et quelques bijoux or rose. N'oubliez pas la grande besace en daim, incontournable pour une allure réussie. Jouez avec les couleurs et les longueurs. Si vous êtes petite, préférez une robe s'arrêtant aux genoux. Pour mettre en valeur vos formes, optez pour des motifs tons sur tons. Les créations du label sont aussi parfaites pour un look décontracté élégant. Adoptez une tunique fluide et discrètement transparente que vous marierez avec un jean et des ballerines nude. Pensez à ajouter un poncho pour un côté ethnique très à la mode.

Pages associées