Les survêtements de sport enfant sont conçus spécialement pour les sports en extérieur d'hiver et de mi-saison. Différents ensembles composés d'un bas de survêtement et d'un sweatshirt ou d'une veste sont proposés selon l'activité pratiquée. Les garçons et les filles trouveront des modèles stylés en phase avec leurs envies.

Des survêtements de sport pour enfant en deuxième couche

Les survêtements se portent au-dessus des vêtements et sous-vêtements techniques comme les tops de sport et les caleçons longs. Leur fonction deuxième couche est complémentaire à celle des t-shirts et des collants antitranspirants. Pour le haut, l'enfant aura le choix entre une veste zippée et un sweatshirt molletonné. Flexibles, les vestes permettent d'adapter le porté selon la saison et peuvent faire office de troisième couche selon leurs capacités d'isolation face au vent et à la pluie. Par leur maille fine, les sweats s'intercalent naturellement entre un t-shirt fonctionnel et un imperméable. Leur logotype donne un authentique côté streetwear alors que leur finition unie renforce le style sportif.

Des survêtements premium customisés

Cette éclectique sélection réunit des survêtements courts spécialement dédiés au fitness, à la gymnastique et à la danse. Les jeunes filles trouveront ainsi des modèles techniques et designs sertis de lignes girly. Dotés d'une taille élastique et de cordons de serrage, ils s'adaptent aux différentes morphologies et préservent l'aisance des mouvements, peu importe l'âge. Les jeunes garçons trouveront quant à eux les tenues officielles des plus grands clubs de football. Ils apprécieront leur design authentique, avec des broderies, des flocages et des armoiries tirés d'équipementiers officiels. Leurs empiècements comme le col officier offrent un niveau de protection supérieur. Leur qualité permet de les porter plusieurs saisons consécutives avec les mêmes bénéfices.

Découvrez aussi chez Zalando