La collection LASCANA est un récital de tout ce qui se fait de plus attractif en matière de sous-vêtements. Si l'underwear féminin est largement surdimensionné par rapport à son équivalent masculin, cette gamme est un florilège de pièces sensuelles. Des formes, des empiècements, des détails et des finitions qui subliment notre look féminin.

Sous-vêtements LASCANA : sensualité, audace, féminité

On porte les sous-vêtements pour profiter de leur maille en lycra qui ne laisse pas de traces disgracieuses sous nos vêtements. On les enfile de manière à les assortir à nos vêtement moulants, ou pour nous offrir un joli décolleté. Surtout, on portera ceux de la marque allemande de manière apparente car là est précisément ce qui fait leur charme. Chaque pièce de la collection est conçue avec nombre de détails ultra-sensuels, pour un look faussement sage, véritablement audacieux. Une ode à la féminité et au look nude.

On en redemande...

Avec la marque allemande, le maillot de corps est criblé de jeux de découpe, de motifs ajourés et d'empiècements échancrés. Les corsets et caracos sont sertis d'empiècements lâches. Les bodys se dotent d'un clip au niveau du nombril pour marquer notre jolie silhouette en X. Les porte-jarretelles sont conçus taille haute et avec des motifs dentelle. Les strings ficelle noirs ceignent un petit nœud rouge coquin. Les nœuds des bas de bikini chers aux silhouettes en V sont parés de perles ou de sequins. Les nuisettes sont conçues en tulle transparent, ou dans une maille satinée pour les plus sages.

À ne pas manquer chez Zalando