Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Escarpinsbleu

Prix
14
14
525
525
Largeur de chaussure
Bout de la chaussure

469 articles

Trier par :
Page 1 sur 6

Les escarpins bleus appartiennent aux classiques de la garde-robe féminine. Faciles à associer, ils féminisent en quelques secondes une tenue casual. Si vous n'avez pas l'habitude de marcher avec des talons, commencez en choisissant un modèle avec une hauteur raisonnable avant d'oser des stilettos. La hauteur et la cambrure s'adaptent également en fonction de la tenue. Pour une journée de travail, pensez déjà à votre confort. Mais pour une soirée, osez des talons vertigineux.

Prenez de la hauteur avec des escarpins bleus

Nul besoin de chausser des talons de 10 cm pour avoir de l'allure. Une chaussure à petit talon allonge la jambe et la féminise. Le talon bottier, plus carré, apporte équilibre et confort. Parfait avec une tenue casual, il ajoute une note raffinée et s'accorde avec tous vos ensembles. Une chaussure en cuir bleu cobalt dynamise une petite robe noire, comme un soulier en nubuck lavande se porte avec un pantalon blanc ou un pantacourt droit arrivant à mi-mollet. Pour l'été, les modèles à brides dégagent le talon et tiennent mieux au pied que la mule.

Les avantages du petit talon sur un cuir bleuté

Autre alternative au stiletto, le keatten heel ne mesure pas plus de 5 cm. Il est le compromis idéal du talon aiguille dans sa version effilée. Très en vogue en bleu dans les années 50, on peut l'associer au très chic tailleur jupe ou pantalon aussi bien qu'à la robe fourreau pour une soirée chic. Pour un look très dolce vita, vous l'associerez à un jean 7/8 ton sur ton et une chemise à petits carreaux, sans oublier une sublime paire de lunettes de soleil pour affronter les regards admiratifs en toute discrétion.

On craque aussi pour :