Robes

Robes fourreau femme de Morgan

Marque
Prix
36
36
65
65
Taille
Réduction

11 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Dans le dressing féminin, peu de tenues ont une réputation aussi glamour que la robe fourreau. Nulle surprise donc que celle-ci occupe une place de choix chez Morgan, une marque française réputée pour le pouvoir de séduction de ses tenues. Soyons sûres de nous et de notre look avec les robes fourreau Morgan.

Une élégance à fleur de peau avec les robes fourreau Morgan

La marque Morgan est connue pour ses vêtements ultra-féminins et ses jolies robes fourreau à la coupe parfaitement ajustée ne font pas exception à la règle. Dentelles, strass, volants et jeux de transparence sont ici à l'honneur. S'il s'agit de votre première robe fourreau, nous vous conseillons d'opter pour un modèle noir tout simple, que vous pourrez porter aussi bien au bureau avec une veste de tailleur sombre que pour une soirée avec un petit gilet à paillettes et des bas résille. Pour plus de fantaisie, nous craquons aussi pour les couleurs éclatantes, comme le rouge, et les textiles rehaussés d'imprimés fleuris multicolores, façon tissu Liberty.

L'art et la manière de bien porter la robe fourreau

Pour nous, rien ne fait plus d'effet avec une robe fourreau en tissu uni qu'une petite pochette aux reflets métalliques que nous portons à la main et qui vient souligner la finesse de notre taille. Si vous avez des hanches et une poitrine généreuses, n'hésitez pas à structurer votre robe à la coupe droite en y ajoutant une ceinture. Pour les robes comportant un décolleté, prévoyez un sautoir en argent ou un joli pendentif pour le mettre en valeur.

Pages associées