Célébrant le style personnel, les vêtements pour femme Morgan font le pied de nez aux codes traditionnels de la mode. Faits de détournements, les manteaux gagnent la saison pour nous donner du style sans avoir froid. Entre fièvre du samedi soir et esprit bohème, les robes nous font entrer avec élégance dans la lumière. Chics et intemporels, les pantalons se hissent directement au rang de it-pièces. De quoi signer les allures les plus décapantes !

Jouez avec les genres !

Blousons, doudounes, trench : cette saison, on prend une veste avec les vêtements Morgan ! Chics et désinvoltes, les modèles s'amusent de toutes les audaces. Pour les adeptes du style rock, un slim, un t-shirt et des boots sont de mise avec le perfecto. Pour atténuer le côté rebelle, on choisira de l'associer à une jupe, un pull et des baskets montantes colorées. Aussi douillette que stylée, la doudoune n'a pas dit son dernier mot, accordée à un pantalon à pince, un top à col Claudine et des escarpins. D'une allure plutôt classique et féminine, le trench accessoirisera parfaitement une petite robe noire et des ballerines ouvertes.

Vêtements pour femme Morgan : une plongée au cœur de la tendance !

Ayez du flair et adoptez le total look seventies avec le jean flare taille haute, une blouse et des bottines en daim à boucles. Pour un authentique look de soirée, on associera le combi-pantalon avec un blazer ivoire et des escarpins pointus en velours. Pièces phares des beaux jours, les robes se font légères, lumineuses et romantiques. Aux pieds, des chaussures compensées ou de jolies sandales feront l'affaire. D'humeur chic, le chino se portera avec une chemise près du corps, un blazer et des mocassins à glands. De quoi sortir du rang et gagner en caractère !

Pages associées