Jupes trapèze, féminines à souhait
Les jupes trapèze se caractérisent par leur coupe qui met en valeur la taille puis s'évase. Elles vont à tout le monde suivant les longueurs, de mini à maxi, et sont faciles à vivre en plus d'incarner un éternel féminin.
Ce genre de joker est à emporter dans son sac de voyage femme. En bon caméléon de la mode, la jupe trapèze passe sans transition d'une occasion habillée à un moment plus décontracté.
Ces basiques fonctionnent dans de nombreuses associations. Ils ont un côté glamour rétro, mais sont toujours aussi modernes si on n'a pas peur de les décaler et de casser les codes.
Jupe trapèze, pour toutes les morphologies
Plus sophistiquée qu'un bermuda femme mais tout aussi pratique, la jupe trapèze peut convenir à toutes les morphologies. Un atout de plus pour cette pièce indispensable de tout vestiaire féminin.
Les jupes trapèze courtes mettent en valeur vos jambes, tandis que les modèles XL permettent de vaincre vos complexes en floutant ce que vous ne voulez pas montrer. A vous d'équilibrer votre silhouette.
Choisissez votre jupe en jouant sur le volume si vous êtes mince pour étoffer les hanches. Ou optez pour un modèle uni et fluide si vous avez des rondeurs à camoufler, tout en soulignant votre taille.
Jupe trapèze, la polyvalente
Moins guindée que le costume femme mais tout aussi chic, la jupe trapèze s'invite au travail. A plissé soleil, en version longue ou midi, elle est très élégante avec des talons. On peut l'associer à un top style lingerie en soie.
Avec des baskets et un t-shirt, les jupes trapèze se montrent décontractées et chic. Parfait pour faire du shopping ou voyager sans faire de concession sur le confort ou le style. Pour un look rock, on ose la version mini avec un perfecto et des boots.
A la place d'une robe de soirée, on craque pour une jupe longue. Élégance assurée avec un modèle évanescent en tulle et un top à sequins. Les jupes trapèze sont partout, à condition de choisir le bon modèle pour la bonne occasion.