Comment porter la jupe en jean ?
Les jupes en jean, un bon compromis entre tendance et décontraction
Les jupes en jean boutonnées sur le devant, nouvelle icône de la mode femme
Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps pour vous de ressortir un élément indispensable de votre garde-robe d’été : la jupe en jean. Accessoire incontournable de votre dressing, la jupe en jean peut se porter de manières multiples et s’adapte à toutes les occasions, voici 3 façons de la porter.
1. Comment créer le style décontracté : Avec les températures qui montent et les journées qui durent plus longtemps, on en profite pour anticiper les vacances et se donner une longueur d’avance sur le bronzage en montrant ses jambes. On porte une mini-jupe en jean que l’on associe avec une paire de baskets en toile fine ou des tropéziennes. On peut choisir pour le haut, un t-shirt simple pour un look résolument cool ou on peut aussi porter une fine blouse imprimée pour avoir un style légèrement plus preppy.
2. Comment créer le style Working girl ? On choisit une jupe légèrement taille haute et qui finit évasée vers le bas. On associe cette pièce avec un haut structuré et simple, de nature plus habillée dans des coloris neutres comme le beige et le blanc. En chaussures, on peut choisir des tropéziennes, mais pour accentuer le côté travail, on mise sur une paire de mocassins ou de derbies. On complète le look avec une veste blazer bien cintrée pour assurer le look tendance et professionnel jusqu’au bout.
3. Comment porter la jupe en hiver : Qui a dit que la jupe en jean ne pouvait se porter que sous le soleil ? Hors de question de ranger votre jupe au fond du placard pendant la période hivernale. On la porte avec une paire de collants opaques noirs et des boots aux pieds. Pour le haut on privilégie les maxi pulls en laine et le manteau boyfriend pour rester au chaud !