Homme
Enfant

Elisabetta Franchi

Arrivée tout droit d’Italie, Elisabetta Franchi nous a captivé grâce à ses vêtements chics et glamours parfait pour un dîner aux chandelles ou une réception branchée. À porter avec des pièces plus décontractées pour jouer sur le mélange des styles ou avec des accessoires tendances, la marque italienne séduit les femmes et vous n’allez pas y échapper !

Elisabetta Franchi, l’art du détail parfait

Réveillez la femme sophistiquée et amusante qui sommeille en vous grâce aux robes de soirées aux imprimés audacieux et contemporains. Associées à de simples chaussures à talons noirs et à un blazer bordeaux, elles vous apporteront confort et élégance. Adoptez sans hésiter les pantalons de la marque aux coupes innovantes rehaussés d’un chemisier en soie et d’un sac noir matelassé. Symbole de modernité, les combinaisons de la maison apportent féminité et douceur à votre allure, accessoirisées d'n collier en argent et d'un headband. N’hésitez pas à ajouter une ceinture fine pour marquer la taille.

Le luxe de tous les jours

Fidèle à une inspiration italienne, les chaussures de l'enseigne transmettent une élégance sans précédent. Mariées à un pantalon carotte beige et à un top noir, elles seront vos meilleures amies lors d’une soirée. On craque sur les jupes aux matériaux nobles, véritables miroirs de féminité à porter avec une pochette dorée et des talons hauts. La marque se lance le défi du jean et nous propose des pièces plus décontractées, parfaites pour une après midi au musée ou un brunch dominical, à associer avec des talons compensés colorés et un perfecto en cuir bleu marine.

À ne pas manquer chez Zalando