Pulls en cachemire

Filtres les plus populaires
1 613 articles

Enfilez votre pull en cachemire, un nuage de douceur

Le cachemire est une matière qui en plus d’être extrêmement douce, s’avère particulièrement chaude et confortable. En effet, cette laine, issue du sous-poil de chèvres cachemires, est trois plus isolante que la laine de mouton. Elle présente aussi l’avantage d’être hypoallergénique, ce qui signifie qu’elle ne donne pas cette sensation de peau qui gratte comme peuvent le faire certains autres lainages. En plus, bien entretenu, votre pull en cachemire se veut résistant et durable. Soyez-en sûr, il vous suivra pour de nombreux hivers !

Un pull pour femme en cachemire qui joue sur tous les tons

Traditionnellement, le cachemire se décline dans trois couleurs neutres et élégantes : le gris, le blanc et le marron. Un pull pour femme en cachemire dans un coloris sobre est un intemporel, que vous pouvez porter seul, ou en guise de sous-pull pour vous garder bien au chaud quand le mercure descend. Un basique de l’hiver est le pull à col roulé, que l’on peut assortir à une paire de jeans brut ou à une jupe droite, pour un look à la fois tendance et féminin. Pour un côté plus mode, on aime aussi le pull en cachemire façon sweatshirt, avec un col cheminée à zip ou doté d’une capuche et d’une poche kangourou.

Un entretien simple mais efficace

Vous pouvez évidemment laver votre pull en cachemire, et il est même conseillé de le faire régulièrement. Cette matière ne craint pas l’eau, c’est donc sans problème que vous pourrez le laver en machine. Toutefois, veillez à choisir un programme spécial laine avec lavage à froid, à 20 °C maximum. De même, nous vous conseillons de prendre une lessive réservée aux lainages, sans ajout d’assouplissant, pour préserver toute sa douceur. L’astuce en plus ? Glissez votre pull dans un filet de lavage ou dans une taie d’oreiller, pour éviter qu’il se déforme ou ne s’abîme.