Évasée, drapée, gracieuse, la jupe trapèze révèle les plus beaux côtés de notre féminité. Sa coupe caractéristique fusèle et allonge les jambes afin de nous mettre naturellement en valeur. Son grand avantage est de convenir à toutes les morphologies, ainsi que de pouvoir s'intégrer dans de nombreuses tenues différentes.

Des jupes trapèze pour une belle harmonie de style

Pour notre harmonieuse silhouette féminine en sablier, la forme trapèze se révèle comme l'atout de notre garde-robe. Naturellement assortie à un top à épaulettes ou à un t-shirt à manches papillon, elle redessine subtilement nos formes et nous confère un joli look de princesse. Avec son tombé fluide et aérien, elle nous offre un twist naturel et féminin. Par sa coupe évasée, elle rééquilibre parfaitement les silhouettes en V. Par ses plissures et son effet drapé, elle floute subtilement les hanches larges des morphologies en O et en A. En donnant du volume sur le haut des jambes, elle fait aussi très belle figure sur les profils longilignes.

La jupe la plus élégante de notre garde-robe

Cette éclectique sélection réunit un grand nombre de modèles imaginés par des marques de prêt-à-porter très différentes. Les jupes longues conviennent particulièrement aux grandes tailles alors que les versions courtes rehaussent judicieusement celles qui cherchent à gagner de précieux centimètres. On aime les motifs fleuris pour leur côté romantique et les rayures horizontales pour une touche intemporelle. Les modèles en cuir et en daim confèrent un look années 70 alors que les imprimés ethniques sont à la pointe de la mode. Pour le style preppy, on accorde les versions unies avec un chemisier et des ballerines. En mode femme d'affaires, on les combine avec un top péplum et des escarpins.

Pages associées