Irrésistibles et indémodables, les mini jupes ont traversé toutes les tendances et continuent à faire partie des indispensables du dressing. On aime leur coupe évasée ou droite, on craque pour leur style très féminin qui affine les jambes et allonge la silhouette. Déclinées en matières et coloris tendance, elles se portent au quotidien comme pour une sortie chic.

Des collections de mini jupes tendance

Déclinée en multiples variations, la mini jupe fait toujours rêver les femmes. Il faut dire que les collections sont particulièrement réussies, avec des matières séduisantes telles que le cuir, le coton, le denim et la dentelle. Les coupes et les coloris nous permettent également de diversifier nos looks au gré de nos envies, tantôt chic avec un modèle en laine et un chemisier coordonné, tantôt décontracté avec un ensemble jupe et veste en jean. Déclinée en différentes coupes, elle s'adapte à toutes les morphologies. Pour gagner quelques centimètres et mettre nos jambes en valeur, on l'accorde avec des hauts talons.

Des modèles pour chaque occasion

Parce qu'elle est synonyme de féminité, la mini jupe se porte en toute circonstance. Pour aller travailler, on opte pour une version sobre accordée à une veste coordonnée. Avec une paire de collants et une veste courte, on affiche un look 100% mode. Pour les loisirs, rien de tel qu'un modèle en jean rehaussé de quelques accessoires tandis que pour une soirée, la version en cuir recueille tous les suffrages. Les petites filles et les ados trouvent également leur bonheur à travers des collections tendance et stylées.

Pages associées