Les escarpins classiques Esprit nous font prendre de la hauteur en toute harmonie. Ces chaussures donnent un look ultra-sophistiqué à une robe fifties, confèrent un côté habillé à un jeans classique et révèlent notre féminité.
Des escarpins classiques Esprit pour un look de femme fatale
Avec une paire d'escarpins métallisés, on joue la carte du look rock chic en enfilant un ensemble skinny en cuir et pull loose beige. On accessoirise cette tenue d'une maxi-pochette et d'un bracelet clouté en métal or. Les modèles en gris ou bleu marine offrent, eux, l'avantage de s'accorder facilement à nos tenues. Pour une allure encore plus féminine, on n'hésite pas à associer nos escarpins à bouts pointus avec une jupe patineuse bleu navy, une chemise blanche et un perfecto à maxi-zip doré pour la touche rock. Le soir, on déploie les grands moyens en chaussant des escarpins pailletés avec une robe noire asymétrique.
Choisir les talons idéals
Au quotidien, on privilégie plutôt la version à patins pour le confort qu'elle prodigue tandis qu'une paire d'escarpins à talons aiguilles sera plus adaptée pour féminiser toutes nos tenues androgynes. Ce gage de glamour allonge nos jambes et affine nos chevilles. Pour révéler notre silhouette galbée, on les accompagne d'une robe courte. On n'hésite pas à casser le coté strict de la paire de chaussures en la portant avec une paire de socquettes colorées, en jupe comme en jean, ce sera du plus bel effet.
Plus d'inspirations