Énergie et diversité sont certainement les adjectifs qui qualifient le mieux la mode Esprit femme. Et même si le ton est très casual, la firme américaine a toujours su faire la différence, grâce à une confection de qualité aboutissant à des pièces à la fois confortables et tendance, qui répondent aux attentes de la femme citadine.

Courir après ses rêves avec Esprit femme

Ce qui est toujours appréciable chez Esprit, c'est cette légèreté dans le choix des matières, comme des motifs ou des coloris, avec un résultat tout en élégance et en discrétion. On y retrouve les indispensables du quotidien comme des tuniques, des robes ou des jeans. L'esprit est printanier, même lorsque l'on regarde du côté des pulls ou des doudounes. Et derrière les grands classiques, se cachent souvent de belles découvertes, comme un pull chauve souris ou encore une jolie jupe midi.

Multiplier les possibilités

Si l'on recherche un look décalé, on pourra enfiler un jupe trapèze rose avec un t-shirt imprimé et des sandalettes flashy. On ajoutera une paire de lunettes de soleil papillon, pour accentuer le côté sixties. Pour une occasion plus formelle, au moment de partir travailler, on préfèrera peut-être un gilet long, un jean et un pull à col roulé. Enfin, si l'envie nous prend de sortir boire un verre, une petite robe en jersey nouée sur le côté se suffira à elle même. Un sac à main porté épaule nous permettra d'emporter notre nécessaire de survie et ajoutera une note chic à l'ensemble.

On craque aussi pour :