Mango propose une ligne spécialement réservée aux grandes tailles, baptisée « Violeta ». Des chaussures et vêtements conçus pour les corpulences fortes et les silhouettes en O. Dans cette sélection, de nombreux coups de cœur s’ajoutent aux 400 modèles de la collection de base Violeta by Mango.

Violeta by Mango : un style jeune et actuel

Forte de son expertise dans le prêt-à-porter, Mango lance une collection grande taille moderne et dans l’air du temps. Des pièces taillées spécialement pour mettre en valeur notre silhouette en O, avec des matières souples, des coupes ajustées et des finitions unies. En tête d’affiche, on y retrouve tous les coups de cœur des fashionistas, entre les kimonos en lin et les perfectos en daim. Les jeans, les tailleurs et les robes sont repris à travers des finitions sobres et unies qui épurent et affinent. Outre le look ethnique typique de la création espagnole et de l’esprit Mango, on appréciera aussi particulièrement le noir pour son effet de style.

Des vêtements et chaussures pour être à son avantage

Les femmes aux formes généreuses apprécient les vêtements taille haute, ajustés, qui rehaussent la tenue et procurent un bel effet d’élancement. Elles chaussent des talons hauts, profitent des effets de style de la jupe évasée et structurent le haut avec un col en V contrastant. Dans cette sélection Violeta, elles retrouveront toutes les pièces capables de travailler leur silhouette, en plus d’authentiques et judicieux détails ethniques. Des bords à franges, des manches chauve-souris et des broderies aztèques qui confèrent une sensualité et une féminité retrouvées.

On craque aussi pour :