Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Chaussures

Escarpinsbeige

Prix
14
14
350
350
Largeur de chaussure
Bout de la chaussure

198 articles

Trier par :
Page 1 sur 3

Faisant du chic un art naturel de l'élégance, les escarpins beiges accomplissent un subtil mariage entre sophistication et authenticité. À talon aiguille dans une tendance glamour, à talon bottier dans une inspiration androgyne ou à talon évasé dans un style rétro, ils emportent la tenue dans un chic discret mais couture. Avec un jean large boyfriend ou une robe de cérémonie, ils glissent toujours cette note de distinction propre aux grandes tenues.

Escarpins beiges, élégante entrée en matière

Pièce incontournable du vestiaire élégant, l'escarpin beige possède de nombreuses cordes à son chic. En cuir, il fournit toutes les armes pour éclairer un style business. Jupe crayon, veste tailleur et chemisier en soie, il met sa touche de lumière dans une silhouette tirée à quatre épingles. En daim, son bout rond et son talon compact invitent à choisir les plaisirs bohème. blouse à volants, jupe large et foulard dans les cheveux, sa teinte chair se fond en toute discrétion dans toutes les fantaisies. En toile lamée, il prend la route des grands jours. Robe longue, sautoir en perles et pochette à chaînette, la vedette vous revient.

Un éternel printemps pour l'escarpin

Peu est de dire que l'escarpin, lorsqu'il choisit le beige, sublime la tenue par cette grâce d'innocence qui n'appartient qu'à lui. Emblématique de la tendance nude, il se plaît dans les saisons printanières. Bout ouvert pour dévoiler un vernis rose pastel ou lanière fine pour souligner la cheville, la tendance floue lui va à merveille. Tunique robe en soie dans une inspiration minimaliste ou pantalon large dans une tendance rétro, il compose de plain-pied avec une silhouette aérienne. Pour donner le détail couture qui lui va si bien, un sac matelassé constitue le nec plus ultra.

On craque aussi pour :