Dans un esprit haute couture et dotés d'un classicisme intemporel, les escarpins noirs constituent la base d'une garde-robe féminine et élégante. On les porte au quotidien comme pour les occasions spéciales et on se sent sûre de son allure tout au long de la journée grâce à eux. On les adore et pour cause ! Ils facilitent notre démarche et nous dessinent une silhouette élancée sans efforts.

Entre mode et confort, on craque pour ces essentiels

Véritables accessoires fétiches de nos dressings, on ne peut se passer des escarpins en noir. Ils sont sobres de par leur coloris mais révèlent des détails remarquables auxquels il est difficile de résister. Vernis, imprimés, perforés ou agrémentés de boucles, on aime cette simplicité élaborée qui habille de raffinement les tenues décontractées. Façon derbys ou à la manière d'espadrilles à talons, ces chaussures de belle qualité sont agréables à porter et sont d'une polyvalence exceptionnelle. Elles ont tout pour plaire et cultivent l'art de marier les styles pour un look unique et dans l'air du temps.

Une multitude de looks actuels avec les escarpins noirs

Impossible de ne pas avoir une paire d'escarpins en noir car ils rehaussent notre allure en un clin d’œil. Portés avec un jean slim, on les sublime avec un blazer large de couleur vive. On joue ainsi la carte du masculin-féminin avec beaucoup de modernité. Pour un total look noir réussi, on choisit des matières de grande qualité et des accessoires discrets. Pantalons ou jupes, il n'y a qu'une règle à suivre : se faire plaisir et se sentir femme dans nos escarpins en noir qui incarnent à la perfection le style minimaliste. Quel sera votre modèle préféré ?

On craque aussi pour :