La collection Violeta by Mango femme est spécialement destinée aux femmes qui assument leur silhouette pulpeuse et souhaitent la mettre plus en valeur. Consciente que les femmes aux formes généreuses sont bien plus nombreuses que les brindilles qui défilent sur les podiums, la marque espagnole a décidé de leur dédier une ligne élégante et actuelle, déclinée du 40 au 52.

Violeta by Mango femme : assumez vos rondeurs en beauté !

Composée de robes fluides, de pantalons impeccablement coupés, de blouses vaporeuses, de vestes et de blousons structurés et de chaussures parfaites pour allonger la silhouette, la ligne Violeta by Mango permet aux femmes rondes de se composer des tenues féminines et résolument dans l'air du temps. La collection suit en effet les tendances les plus actuelles en les adaptant aux morphologies généreuses. Toutes les femmes soucieuses de leur apparence et taillant au-delà d'un petit 38 peuvent ainsi à nouveau jouer avec la mode et se sentir au top de la séduction !

Quelles pièces privilégier lorsque l'on a quelques rondeurs ?

Ce n'est pas parce que l'on est ronde que l'on doit se cacher sous des vêtements informes, bien au contraire ! Pour avoir de l'allure en toute occasion, il suffit d'avoir dans son dressing quelques pièces indispensables et intemporelles, comme le jean, droit, bootcut ou slim et dans lequel on se sent bien. Indispensables aussi : une petite robe noire, de préférence fluide et joliment décolletée, une chemise blanche, une jupe crayon et une veste de blazer. En complétant ces vêtements avec quelques pièces pointues comme une cape, un blouson en cuir et une blouse, on est sûre d'avoir tout bon !

Pages associées