Quand on a passé l'été à se pavaner en sandales pour permettre à nos pieds de prendre un grand bol d'air, l'arrivée de l'hiver nous oblige à retrouver nos chaussures fermées. En la matière, les low boots Tommy Hilfiger pour femme s'imposent comme des incontournables à avoir absolument. Toute modeuse qui se respecte ne voudrait sous aucun prétexte se passer de ces bottes basses, incroyablement féminines et fonctionnelles à la fois.
Low boots Tommy Hilfiger femme : concentré de qualité et de style
Nous en avons toutes au moins une paire dans notre placard mais on en veut toujours plus. Et pour cause, les low boots font partie des bottes courtes les plus faciles à porter. Elles se combinent en effet aussi bien avec un pantalon cigarette qu'un legging, une jupe en cuir ou même des robes en velours. Ainsi, les bottines proposées par Tommy Hilfiger s'accordent avec une grande variété de looks de la mode urbaine ce qui n'est pas pour nous déplaire. Basses ou à talon haut, les boots s'habillent de matières esthétiques et résistantes à la fois, nous garantissant de bénéficier de toutes leurs qualités pendant plusieurs années.
Les low boots, pour qui et avec quelles combinaisons ?
Grâce leur coupe s'arrêtant au niveau de la cheville, les low boots sont les bottines rêves des femmes aux jambes fines. Dans le cas contraire, mieux vaut les porter avec un jean flare ou une jupe longue. Les petites comme les grandes pourront se permettre de porter leurs boots à talon avec une jupe en tulle, associée à une blouse en soie pour un parfait look de citadine.
On craque aussi pour :