La marque Cortefiel est née à Madrid dans un petit magasin de passementerie en 1880. Depuis plus d'un siècle, elle s'est développée à travers le monde entier pour devenir incontournable dans le monde du prêt à porter. Aujourd'hui, elle propose des vêtements pour hommes et pour femmes mariant un style raffiné, élégant et facile à porter.

Cortefiel : l'élégance au naturel

Un charme inimitable transparait dans tous les modèles de la marque ibérique. Des coupes mettant joliment en valeur la silhouette, des matériaux doux et confortables, des coloris tendres et faciles à assembler sont les points forts des collections. Un savoir faire plus que centenaire donne une qualité exceptionnelle à l'ensemble. Pour tous ceux qui aiment le chic et un style épuré et élégant, ces vêtements conviendront parfaitement. La recherche du confort est un des points forts de la marque qui veut accompagner ses clients dans toutes les activités de la vie moderne. Les collections sont suffisamment vastes pour que chacun puisse y puiser le modèle qui affirmera son style.

Pour que le quotidien soit toujours une fête

Parce que vous êtes le seul à connaître la mode qui vous convient, l'enseigne madrilène propose des modèles à marier à l'infini. Les femmes actives apprécieront les jupes crayons près du corps mettant en valeur la finesse de leur ligne qu'elles associeront avec une simple blouse et un trench. Cette tenue sera parfaite pour les journées studieuses ou les sorties shopping. Pour revisiter les codes, les audacieuses porteront un pantalon rouge mi-long style marin d'eau douce agrémenté de boutons dorés sur le devant à porter avec une marinière. Les garçons opteront pour les chemises aux couleurs tendres à marier avec un simple jean et un blouson à multiples poches.

À ne pas manquer chez Zalando