Envie de partir en escapade tout en restant au goût de la mode ? Aucun soucis. Les sacs de voyage pour femme d'aujourd'hui se renouvellent sans cesse jusqu'à devenir pour certaines l'accessoire qu'il ne faut plus négliger. Bien entendu, les basiques existent toujours mais au côté de l'indémodable sac week-end noir, on retrouve de nombreux fourre-tout bien plus girly qu'ils n'y paraissent.

Le renouveau des sacs de voyage pour femme

Ils sont plus impertinents, moins conventionnels et surtout tellement plus féminins : les sacs de voyage ont enfin trouvé grâce auprès des créateurs qui leur préféraient le sac seau ou le sac à main. On mise aujourd'hui sur l'originalité et les lignes, sans jamais oublier bien sûr le côté pratique qui reste essentiel. Le design est plus travaillé et les influences du moment ressortent, des détails vintage plus visibles, une allure business plus affirmée, un côté girly enfin assumé. Aux sacs impersonnels fabriqués en série succèdent des pièces plus travaillées qui nous permettront d'exprimer notre personnalité même en voyage.

Quand voyage au féminin rime avec esprit fashion

Avec leur design casual chic, les valises version sac de voyage à roulettes ont le vent en poupe. Moins massives mais tout autant pratiques, elles se déclinent en plusieurs formats pour un week-end ou pour une semaine. Ne reste plus qu'à enfiler des bottines, un legging et un caban avant de filer prendre son avion. Mais la star de nos week-ends reste vraiment le sac 48 heures, sorte de cabas taille XL que l'on peut porter sur l'épaule. Il est parfait avec un combo jean, top et escarpins comme avec une jupe et un blazer à la mi-saison.

Découvrez aussi chez Zalando