accountaccountbagbagzalando logomenu

Service client GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Sacs de weekend femme

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
75 articles

Que prendre pour un weekend de 3 jours à Copenhague ?

3 jours - 3 styles pour flâner avec style dans la capitale nordique. Suivez le guide !

En été comme en hiver, toutes les occasions sont bonnes pour prendre son sac de weekend et partir à la découverte de la belle ville de Copenhague.

Rien de tel pour découvrir une ville que de se perdre dans ses petites rues piétonnes. Si vous comptez passer le weekend à Copenhague, c’est l’indispensable étape à faire ! Vêtue d’une blouse à volants, un jean brodé et des chaussures à plateforme en été, vous adopterez le style scandinave sans aucun problème. Si le temps le permet, prennez le temps d’aller en haut de la Rundetaarn, qui vous offre un panorama superbe sur la ville ! Pour reprendre un peu d’énergie, allez manger les fameux Smørrebrød, ces tartines danoises, et pour éliminer tout ça, rien de tel qu’une balade sur le port pour y découvrir ses fameuses maisons colorées.

Après une longue journée de marche, rien de tel que d’entamer la journée par un brunch dans l’une des nombreuses bonnes adresses que compte la capitale. Pourquoi ne pas aller près du port, parfait pour aller saluer la petite sirène ? Pour aller vous balader dans l’un des nombreux jardins que compte la ville, une robe légère et des sandales à lacets feront très bien l’affaire les jours estivaux, une paire de sneakers et une doudoune pour les journées plus fraîches d'hiver. Et si vous avez un petit creux durant l’après-midi, craquez pour les fameux hot-dogs danois vendus dans les kiosques en centre-ville. A tous les fans de cannelle, bienvenue au paradis ! Les Danois en raffolent, idéal pour se réchauffer si vous visitez la ville en plein hiver.

Impossible de visiter Copenhague sans passer à côté du Marmorkirken pour admirer sa célèbre coupole ! Autre étape importante, une promenable aux jardins de Tivoli ou bien dans le jardin d’hiver de la Glypytotek, qui a été ouvert en 1843 et qui vaut le détour, surtout si vous êtes amateurs de parcs d’attraction et de sensations fortes… N’oubliez pas votre sac à dos afin de ramener pleins de souvenirs à vos proches après ce long weekend dans la capitale Danoise.