Tout l'art d'Oilily est là : dépasser les conventions, mixer les cultures, jouer avec les couleurs en une symphonie choc et acidulée. Fondée en 1963, la maison de couture néerlandaise s'amuse depuis toujours à proposer aux femmes et aux enfants une mode qui se distingue par sa fantaisie et la qualité de ses productions. Clé de voûte de ses créations, l'amour du détail se met au service de l'affirmation de soi.

Oilily, la marque qui sublime votre différence

C'est son crédo et le créateur aime l'affirmer dans chacun de ses modèles pensés dans les moindres détails. Laissez votre côté rétro s'épanouir avec une robe imprimée à col rond dont les pinces à la poitrine, les manches trois-quarts et la longueur à mi-cuisses rappelleront sans manquer les baby dolls des seventies. Portez-la avec des sandales à talons carrés en bois pour réactualiser le look et souligner élégamment votre silhouette. Si vous préférez vous emmitoufler dans un pull en laine, choisissez-le à motifs floraux et cassez l'austérité en l'accompagnant d'une jupe plissée aux genoux et de derbies en cuir agrémentées de socquettes. Si la différence est belle, elle ne connaît pas les conventions et s'exprime en toute liberté.

Au royaume joyeux des couleurs lumineuses

Car la différence n'a pas d'âge et le couturier se plaît à créer des collections malicieuses pour les femmes et les enfants. Dans un assortiment de couleurs qui n'ont pas coutume d'être combinées, les lignes nous éblouissent et nous enchantent jusqu'aux sacs à main tous plus savoureux les uns que les autres. Pour illuminer les journées même les plus ternes, essayez un sac rose à motifs cachemire en ton sur ton avec une robe d'hiver à grosses rayures. Osez le manteau court dont le « classique » sera vite absorbé par les zébrures bariolées. Avec une paire de jeans ou une jupe longue, l'effet de style est assuré. Rayures, jacquards et autres imprimés floraux se déclinent en jupes, robes, tee-shirts et chemisiers. Plongez dans l'univers fascinant de l'anti-conventionnel et combinez les influences pour vous révéler naturellement unique.

À ne pas manquer chez Zalando