Parce qu'ils ont le pouvoir à eux seuls de définir un style, d'apporter à nos tenues la touche d'élégance et de modernité inégalable, les designers redoublent de créativité sur le segment sac. À l'orée d'une nouvelle saison, le moment est venu de faire le point sur les sacs bandoulière femme pressentis comme les futurs incontournables de nos dressings. En cuir, en simili ou en textile, prêtes pour un décryptage immédiat ?

Tendance et gimmicks autour du sac bandoulière femme

Alors que le sac bandoulière reprend l'avantage, c'est un festival qui se profile avec une grande diversité de formes et de matières. Si le maxi fourre-tout zippé et l'esprit cartable des sacs pour enfants se distinguent, ce sont incontestablement les petits formats qui font le show ! À retenir, le sac rond rehaussé de détails clinquants, la besace vintage et la pochette à bandoulière chaîne. Du cuir matelassé au laminé et du denim au façon reptile, les codes se confondent pour une silhouette haute en couleur. Portez votre sac bandoulière avec leste sur l'épaule en revanche, s'il s'agit d'un mini sac, optez pour le porté travers et n'hésitez pas à l'afficher en doublon !

Silhouettes en sac bandoulière

Vous avez une inclinaison pour le romantisme, les longues robes fleuries et les blouses à volants ? Misez sans retenue sur la besace tressée ou le petit sac brodé. Si au contraire, un brin de provocation vous anime, optez pour les couleurs voyantes, le sac miroir et les gros logos ; il conviendra alors de retrousser vos manches pour porter votre sac à la manière d'une pochette en laissant naturellement retomber la bandoulière. Souples ou structurés, les sacs bandoulière se parent définitivement de pampilles et de fermoirs bijoux pour vous sublimer de jour comme de nuit.

À ne pas manquer chez Zalando