Parce qu'ils n'ont pas leur pareil pour valoriser nos tenues, les plus grands noms de la mode comme les petites enseignes accordent aux montres & bijoux femme une place d'exception dans leurs collections. Révélatrices d'élégance et de personnalité, découvrez sans plus attendre les dernières créations qui sauront vous sublimer.

Pleins feux sur les montres & bijoux femme !

Montres sages ou audacieuses, bijoux minimalistes ou extravagants ; la saison promet d'être éclatante de diversité. De la manière dont on associe un pantalon de créateur à un top basique, la mixité est célébrée avec des montres urbaines à gros cadrans et des bijoux ethniques. Si le métal s'impose magistralement grâce aux bracelets de montres en maille, aux grandes créoles dorées ou aux manchettes ajourées, les pierres et les perles s'illustrent avec beaucoup de lyrisme. En ce sens, vous pourrez miser sur des dormeuses baroques ou une bague aux cristaux multicolore pour rehausser le style d'une longue robe bohème. À noter que le flower power déferle aussi bien sur la bijouterie que l'horlogerie avec des montres pastel délicieusement fleuries !

Montres et bijoux pour harmonies féminines

Que diriez-vous de quelques suggestions pour associer pertinemment vos bijoux ? Tandis que la tendance ethno-tribale se confirme avec des pendentifs graphiques et des plastrons en acier brossé, il conviendra de veiller à ne pas alourdir votre silhouette. Souvenez-vous que plus le collier est imposant, plus les boucles d'oreilles doivent être discrètes. Le principe s'applique également si vous optez pour de longs pendants d'oreilles ou une mono boucle d'oreille XXL. Dans ce cas, préférez une montre-bijou strassée au collier et privilégiez les encolures dégagées. Soulignons enfin le retour du collier ras du cou façon choker. D'inspiration western ou gothique, portez-le avec un bustier ou sur une blouse à volants qui découvre les épaules.

À ne pas manquer chez Zalando