Séduisants et girly, les bracelets pour femme sont plus que des bijoux. Ornés de breloques romantiques, sertis de lignes épurées ou finis dans de clinquants éclats argentés, ils subliment notre look à l'occasion d'une soirée ou d'un rendez-vous galant. Les marques multiplient les coups de cœur possibles et les perles rares pour révéler le plus beau côté de notre féminité.

Des bracelets pour femme pleins de charme

En plus d'alléger subtilement notre tenue et de nous conférer une belle touche de style, les bracelets reflètent notre personnalité et notre sensibilité. On aime leurs séduisantes lignes dorées ou argentées, ainsi que leurs détails distinctifs qui les rendent uniques. On raffole de leur côté personnel, surtout lorsque l'on a notre nom gravé dessus façon gourmette. On les porte volontiers en saison estivale afin d'accessoiriser notre tenue nude et de faire refléter leur matière brillante. On les exhibe judicieusement avec une robe légère, un t-shirt asymétrique ou un top péplum dévoilant leur tombé gracieux.

Porte-bonheur et cadeau nostalgique

Dans une belle harmonie de style, les bracelets fins comme les chaînettes font les yeux doux aux petits poignets. À l'instar des joncs et des autres modèles créatifs en spirale, ils nous donnent une jolie touche d'élégance et de sophistication. Pour le côté audacieux, jeune et branché, on les superpose volontiers, contrairement aux manchettes qui habillent elles gracieusement les poignets larges. Pour les occasions spéciales telles que les baptêmes, les mariages et les dîners romantiques, les charms et les breloques ne laissent jamais insensible. Si les tendances ethniques reviennent sur le devant de la scène, les bracelets tressés et brésiliens trouveront quant à eux naturellement leur place dans notre look actuel.

Pages associées