Bracelets femme

Filtres les plus populaires
5 460 articles

Le bracelet femme, l’accessoire indispensable

L’humanité crée et porte des bijoux depuis la nuit des temps, c’est un fait. Objets d’apparat, ornements distingués, signes d’appartenance à une classe sociale élevée, autant d’exemples qui témoignent de l’importance des bijoux dans nos sociétés. Aujourd’hui plus que jamais, ces accessoires occupent une place à part entière dans nos garde-robes.

Raffiné, empreint d’élégance et féminin à souhait, le bracelet femme vient compléter avec sophistication n’importe quelle tenue. Un tailleur chic pour vous rendre au bureau, ou une tenue décontractée composée d’un jean slim et d’une chemise cintrée. Tout est permis, du bijou épuré au style clinquant et paré de brillants multiples.

Rien de tel qu’un bracelet femme porté à l’occasion d’une soirée mondaine ou d’un cocktail entre amis. Il attire le regard et éblouit de mille feux quiconque s’attardera sur votre poignet. Orné de perles, de pendeloques ou de strass, le bracelet femme se décline à l’infini.

Le plein de charme avec un bijou femme

Le bijou femme porté au poignet a ce pouvoir d’alléger votre allure et de rehausser le style général de vos vêtements. En fonction de vos affinités, Zalando vous offre le choix entre des bracelets en or ou en argent. Chaque modèle est unique et doté de détails qui lui sont propres. Pierre de naissance ou gravure transforment instantanément un bracelet femme en accessoire personnalisé qui ne vous quittera plus.

Ce bijou sera parfait avec une blouse légère ou une robe à col V. Discret signe de raffinement à votre poignet, il attirera la lumière et aidera les nuances de lumière ambiante à briller avec éclat. Les plus sentimentales se tourneront vers des modèles façon gourmette. Pour un dîner romantique, les charms et autres breloques sont tout indiqués.

Le gros avantage du bracelet femme est qu’il se décline en une multitude de styles. Les chaînes peuvent être à la fois imposantes et épaisses, pour une déclaration tendance audacieuse et marquée. Si vous êtes adepte des bijoux tout en finesse, sachez que notre sélection inclut également des chaînes délicates pour poignets larges ou fins.

Réveiller l’ado qui sommeille en vous

Vous n’êtes pas obligée de choisir un métal précieux pour votre bracelet femme. Si vous êtes nostalgique de la période de votre enfance, vous pouvez sélectionner avec délice des modèles de bracelets brésiliens, tissés avec soin. Pour un effet d’habillement total, optez plutôt pour un bijou façon manchette.

Vous pouvez également choisir des bracelets à superposer. Idéaux pour habiller une belle partie des avants-bras, les spirales qu’ils viennent former se dessinent avec élégance quelle que soit votre tenue. Les bracelets correspondant à la catégorie des joncs ne se déforment pas et parent les poignets fins d'un raffinement sans égal.

On n’oublie pas que le bracelet femme a le pouvoir de moderniser une robe classique ou une tenue un peu terne. N’hésitez pas à privilégier des motifs ethniques ou des ornements de type glands ou pendentifs. Véritables célébrations de la nature, ces bijoux vous accompagneront au quotidien pour une explosion de couleurs.