Des sacs qui en ont vraiment dans le ventre, ce sont les sacs à dos pour femme. Leur poids se répartit sur les deux épaules et, en plus, ils libèrent les mains. Vous allez et venez sans gêne d'aucune sorte. L'idéal pour les activités sportives, comme pour le shopping. Ils revêtent des styles dans leur plus large diversité et les multiples poches sont un atout majeur. Bref, on n'est pas prêt de les mettre au rencart.

Les sacs à dos pour les femmes qui aiment l'authenticité

La mélancolie n'est pas de mise avec les sacs à dos. Ceux en denim rappellent une époque où le naturel avait la première place. Un concept qui revient en force comme on peut le constater grâce aux motifs champêtres. Sa jeunesse d'allure lui permet de remporter bien des suffrages, en particulier si nous adoptons des vêtements qui vont le magnifier. Le point d'orgue sera des leggings pastel sur lesquels se superpose une tunique semi-transparente. Délicieusement rétro, nous parachevons cette toilette avec des sandales, évidemment plates, et de teinte claire.

Petits ou grands, mais toujours costauds : nous les apprécions tous !

Départ pour une randonnée en montagne ? Il y a toute une gamme de sacs pour cela, dotés de vastes compartiments et de bretelles rembourrées. Une sortie un peu chic entre amis ? Optez pour les modèles irisés ou dorés qui s'adaptent à un costume foncé. Quelques courses à faire en ville, et nous nous parons d'un havresac aux tonalités chaleureuses. Par exemple : cognac ou bordeaux. N'hésitez pas à sélectionner ceux équipés d'une bandoulière pour les porter au choix dans le dos ou sur l'épaule. Nous proposons de les apparier à un imperméable trois-quarts et un pantalon classique en velours côtelé.

Plus d'inspirations