Sacs à dos femme

Filtres les plus populaires
5 918 articles

Les sacs à dos femme, l’essentiel de la mode sportswear

Initialement conçus pour les activités militaires, les sacs à dos sont devenus, avec la tendance sportswear, indispensables dans votre dressing. Que ce soit pour une activité sportive, le travail ou les voyages, ils sont polyvalents et vous accompagnent partout.

Choisissez parmi un large choix celui qui se marie le mieux avec votre style ou vos envies. En version mini pour une balade en ville ou maxi avec de multiples rangements pour vos activités sportives, c’est le nouveau compagnon de tous les instants.

Décliné en divers matériaux, du plus simple au plus chic, le sac à dos femme fait dorénavant partie de votre look. La large gamme de coloris s’adapte aux différentes saisons, plus sobres l’hiver, plus audacieux aux beaux jours.

Le backpack femme, pratique, élégant ou les deux

Le sac à dos est une tendance mode actuelle. Réputé pour son confort et son côté pratique, il remplace le sac à main dans de nombreuses occasions.

Pour une randonnée ou une activité sportive, privilégiez le confort des bretelles et l’espace rangement pour y séparer vos sneakers de vos effets personnels. Idéal en version textile étanche, il vous accompagnera dans toutes vos expéditions.

Le sac à dos mini est idéal pour un look plus sophistiqué, adapté à une sortie en ville. Il se révèle utile pour y caser tous vos indispensables et les retrouver rapidement. La version en cuir grainé ajoute une touche d’élégance à votre tenue.

Comment porter le sac à dos femme en toute occasion ?

Des sacs à dos existent aussi en version bandoulière, permettant de les porter dans le dos ou sur l’épaule, pour un look plus décontracté. Les mini sacs à dos se portent facilement à la main, en remplacement de votre traditionnel sac à main.

Pour une allure bohème en été, associez-le à un top, un short et une paire de petites bottines. N’oubliez pas les bracelets, pour une touche plus féminine. Séduction assurée.

En ville, associé avec un trench et un pantalon boyfriend, il fera sensation dans des couleurs cognac ou bordeaux et une version cuir. Aux beaux jours, préférez les coloris pastel en matériaux plus légers.