Filtres les plus populaires

Les mini-jupes Benetton ne cessent de nourrir les fantasmes. En véritable symbole d'émancipation féminine, ces jupes courtes reviennent sur le devant de la scène auréolées d'une caution mode. Façon jupette de tennis-woman, elles nous confèrent une allure assurément sportive en mettant nos jambes en valeur tandis que les modèles asymétriques apportent, eux, un côté plus décalé à notre tenue.

Des mini-jupes Benetton notoires et parfaitement coupées

À l'instar de sa consœur la robe courte, la mini-jupe s'est modernisée et diversifiée au gré des collections. Sa version en jean brodé s'adapte parfaitement à nos looks de plage. On l'accorde idéalement avec un top à franges et on laisse nos cheveux négligemment détachés pour nous donner des airs de sirène sortie de l'eau. Pour nos balades champêtres ou nos virées nocturnes, on adopte plutôt une mini-jupe patineuse dans un ton laiteux aux reflets irisés avec un haut en soie de façon à ressortir sa délicate couleur. On n'omet pas de casser l'effet nude de l'ensemble au moyen d'une ceinture camel.

La mini-jupe trapèze, une égérie des podiums

Avec sa coupe évasée, la mini-jupe trapèze vient souligner notre taille et dissimuler des hanches rebondies. On n'hésite pas à l'accessoiriser à l'aide d'une ceinture pour une taille encore plus marquée et de la choisir en denim ou en suédine afin de retrouver son identité rétro. Pour une dégaine résolument rock, on la préfère en cuir accompagnée d'un perfecto et de bottes hautes. À moins que l'on ait des jambes naturellement fuselées, on se tourne vers un modèle taille haute qui vient affiner notre silhouette et l'allonger davantage. D'humeur classique ou urbaine, les mini-jupes signées Benetton nous donnent de l'allure en toutes circonstances.

Pages associées