On les aime pour leur design ultraféminin, le confort incomparable qu'ils offrent à nos pieds ainsi que leur capacité à affiner notre silhouette. Eux, ce sont les escarpins compensés de Tommy Hilfiger. À bout fermé ou ouvert, talon haut ou plutôt moyen, ils se déclinent en fins accompagnateurs de la plupart des looks de la vie courante. On les porte aussi bien avec un jean slim qu'un tailleur ou qu'une petite robe.
Tommy Hilfiger nous dévoile le meilleur de ses escarpins compensés
Si la marque new yorkaise s'est fait un nom principalement grâce à ses jeans reconnaissables à leur conception originale, elle sait également répondre aux besoins de ses fans en matière de chaussures. La collection d'escarpins à talon compensé le démontre tant et si bien qu'elle met à notre disposition une riche palette de chaussures aux coloris variés avec pour point commun une coupe minimaliste et des détails travaillés. On aime ce subtile mariage de sobriété et d'originalité qu'arbore chacune des créations, idéal pour nous donner une allure glamour et très élégante en ville comme au bureau.
Avec quoi porter nos escarpins compensés Tommy Hilfiger ?
Ils flattent notre silhouette, nous font prendre de la hauteur et, surtout, nous font gagner une sacrée assurance. Mais encore faut-il savoir les mettre en valeur par exemple avec un jean taille haute évasé ou un pantalon cigarette. On veillera à ce que le skinny soit doté d'un revers à la cheville afin que les semelles des chaussures soient bien visibles. On pourra aussi associer nos chaussures avec une jupe gipsy ou une robe gitane pour une allure hippie chic. Sur une combinaison t-shirt rock, gilet masculin et sarouel, elles assureront un look décontracté.
On craque aussi pour :