Chaussures jaunes

Pour mettre du soleil et de la bonne humeur dans votre placard, pas la peine d'attendre la canicule : vous pouvez compter sur une paire de chaussures jaunes. Solaires, douces et lumineuses, elles sont un concentré de vitamines qui vous fera briller en toutes circonstances. Du jaune poussin à l’ocre automnal, en passant par le très tendance doré, à vos marques, prêts, partez !

Illuminez vos pieds

Pour bien porter du jaune, tournez-vous vers les modèles les plus simples comme des baskets unies, des mocassins ou encore des ballerines au nœud coloré. En journée, vous pouvez compter sur un pantalon chino beige retroussé avec une paire de derbies citron ou de sandales qui feront ressortir votre bronzage. En soirée, faites-vous plaisir avec un pantalon à pinces et une petite blouse en soie blanche associée à des escarpins jaunes ou des bottines mimosa. Pour les enfants, on opte sans hésiter pour une paire de bottes en caoutchouc pour égayer les jours de pluie.

Porter des chaussures jaunes sans faute de goût

Quoi de mieux que le jaune pour mettre de la lumière dans votre dressing ? Son avantage indéniable : il s'adapte aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux foncées. Mieux vaut tout de même y aller par petites touches. Messieurs, associez vos chaussures avec un sac ou une chemise aux rappels ensoleillés. Si on évite la tendance color-block de la tête aux pieds de peur de trop en faire, on peut compter sur des couleurs claires ou métallisées pour souligner cette couleur vitaminée.

On craque aussi pour :