Les baskets basses Tommy Hilfiger pour femme réveilleront à coup sûr notre lubie des souliers. Ces chaussures sortent de leur retraite sportive et se portent désormais à toutes les sauces. On les accorde volontiers avec nos robes longues pour dédramatiser notre look ou encore avec la combinaison jupe courte et blazer pour apporter une touche indéniablement boyish à l'ensemble.
Les baskets basses Tommy Hilfiger pour femme, des pièces au design inventif
La marque américaine nous propose des sneakers idéales pour parfaire une allure dynamique sans délaisser notre féminité. On apprécie tout particulièrement les déclinaisons fluo qui donnent résolument du peps à nos tenues. Afin de peaufiner un look plus décontracté, on prend soin de les choisir en blanc et de les associer idéalement à un jean destroy ou au couple classique pantalon slim et sweatshirt. Celles qui souhaitent dévoiler leurs précieuses baskets les accompagneront de préférence d'une robe fendue ou d'un pantalon retroussé. Et pendant la saison des frimas, on les mixe sans prise de tête avec des leggings ou des collants en laine superposés à une paire de chaussettes.
Des chaussures qui modernisent nos tenues sans effort
Pour varier les associations, on n'hésite pas à enfiler nos baskets basses tantôt avec des tenues urbaines, tantôt avec des pièces plus sages. Portées avec une robe fluide, ces chaussures viendront contrebalancer le côté romantique de notre look. Les fines pourront miser sur une version oversized ou à bouts ronds dans des tons clairs qui saura étoffer leur silhouette. À l'inverse, les plus rondes donneront, elles, la priorité aux modèles en toile et aux coloris sombres de façon à affiner leur allure. Basiques ou un brin enjouées, les baskets basses de la griffe new yorkaise sont tout indiquées pour arborer un style sportif chic réussi.
On craque aussi pour :