S'il fallait ne garder qu'une seule paire de chaussures comme indispensable de notre shoesing, elle pourrait se cacher parmi la collection des ballerines classiques de Tommy Hilfiger. Des chaussures conçues dans un esprit des plus classiques auquel les designers ont ajouté une note de fantaisie à certains modèles. Avec un jean boyfriend ou une jupe droite, la ballerine se pare de ses plus beaux atouts.
La ballerine classique Tommy Hilfiger, la chaussure du quotidien
Pour aller au bureau ou pour un dîner en tête à tête, la ballerine est une valeur sûre. On l'aime dans sa version classique et intemporelle avec une jupe droite et un chemisier. Jupe courte ou longue, droite ou évasée, elle s'accorde à tous les styles en vous offrant un excellent confort. Pour un entretien d'embauche, elle donne à votre tenue la féminité qu'il convient sans excès. On la porte aussi en été avec un short élégant ou une jupe patineuse. Plus romantique, on l'aimera avec une robe longue dans un registre bohème.
Déstructurer ses ballerines
Si les ballerines imposent d'emblée un look classique, on peut s'amuser à bousculer ses airs très sages. Accompagnée d'un jean boyfriend déchiré et d'un perfecto en cuir vieilli, la ballerine sera plus rock 'n' roll. Quelques bracelets en cuir, une coiffure sauvageonne et la ballerine se fait rebelle. On peut aussi se l'approprier avec un slim coloré et un blazer court dans un esprit décontracté. Une tenue parfaite, fraîche et moderne, pour une sortie shopping entre amis.
On craque aussi pour :