Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Depuis sa création au cours de l'année 2008, la marque Edwin Wallace s'est fixé comme objectif de proposer aux hommes des chaussures élégantes. Les modèles les plus chics se succèdent sous vous yeux, modelés à partir d'un cuir de très bonne qualité, sculptés d'une main experte et disponibles dans des coloris à la fois sobres et raffinés.

Edwin Wallace, un vrai sens du style

Le monde de la chaussure de ville pour homme est bien plus vaste qu'il n'y parait. Le choix du modèle repose sur de nombreux critères et ces créations inédites de la marque ont été pensées pour conserver style et élégance en toutes circonstances. Dans un cadre professionnel, mieux vaut privilégier des chaussures, de type richelieus, sobres mais surtout noires afin de pouvoir les porter avec des costumes différents. Les chaussures à lacets parfaitement cirées, colorées, ou avec des fioritures sur le cuir, se réservent pour le soir ou les grandes occasions.

Elégantes et décontractées à la fois

Certains modèles de cette collection sont tout à fait indiqués pour une journée de détente, un repas en ville avec des amis, une sortie en famille. Dans ces cas bien particuliers, des chaussures à lacets de type derbies assez classiques sont recommandées. En effet, elles sont beaucoup moins formelles que des richelieus par exemple et permettent de garder un certain style sans en faire trop. Pour le coloris, votre choix se portera de préférence sur un brun assez fort qui se marie idéalement avec unhttps://www.zalando.fr/jeans/ jean, avec une ceinture assortie.

Plus d'inspirations