Caracos et maillots de corps, les dessous passe-partout
A avoir dans tout dressing ou à glisser dans son sac de voyage femme, caracos et maillots de corps sont des dessous polyvalents. Ils peuvent même se porter comme vêtements à part entière.
A l’origine destinés à constituer une sous-couche sous pulls et chemisiers, ces hauts confortables jouent les dessous dessus. Ce sont des basiques à décliner dans plusieurs couleurs et matières. On a la possibilité de les acheter en lots pour plus de choix au quotidien.
Coquets et sophistiqués avec des détails dentelle, sobres et minimalistes en version unie en coton, ces petits hauts s’invitent nuit et jour dans votre quotidien. Ils apportent à votre buste chaleur et douceur. En complément du soutien-gorge ou avec brassière intégrée, ce sont des indispensables.
Caracos, les tops caméléons
Avec un bermuda femme, les designs de notre collection caracos et maillots de corps se portent en tops l’été. Côtelés, à fines bretelles, ils sont plus féminins qu’un débardeur.
Choisis caracos en satin ou en soie, agrémentés de dentelle, ils surfent sur la vague du style lingerie. Ils forment un contraste rock avec un perfecto et un slim en total look noir. Ou ils jouent les blouses habillées sous un blazer, rentrés dans une jupe crayon.
Pour les petites poitrines, ils peuvent se porter sans soutien-gorge pour un effet sensuel et naturel. La nuit, ils accompagnent un bas de pyjama pour un sommeil tout doux.
Le maillot de corps, tout sauf has been
Sous un gilet long femme, le maillot de corps de la gamme caracos et maillots de corps réchauffe votre journée. En matière technique ou en laine, c’est une sous-couche chaude, douce et respirante pour l’hiver.
Longueur des manches, col montant ou non, à vous de choisir votre dessous suivant l’usage que vous voulez en faire. Côté coloris, les classiques chair, blanc et noir côtoient des teintes qui font moins lingerie et des imprimés originaux.
En soirée, on joue sur la transparence en portant son caraco ou son maillot de corps sous un chemisier fluide tout en restant bien au chaud. Car ces dessous sont tout sauf dépassés.