La marque australienne Cameo Collective n'en finit pas de nous séduire. Pour cette saison, c'est une nouvelle collection composée de vêtements aux lignes épurées qui vous assureront des silhouettes très graphiques et résolument contemporaines. Des pièces essentielles à avoir dans son vestiaire, aussi bien pour la journée que pour vos soirées.

Graphique chic en Cameo Collective

Parmi les vêtements qui vont vous donner une allure à la fois féminine et très moderne : la veste sans manches. Avec son esprit japonisant et ses airs de kimono, on aime quand elle est portée sans rien en dessous avec un pantalon taille haute et très ample. Accessoirisez votre tenue d'une paire de sandales à talon très haut et côté bijoux, de nombreux bracelets bangle seront parfaits. La combinaison est également la bonne option pour signer une silhouette à la fois efficace et très graphique. A porter avec une paire de chaussures à semelles compensées, les cheveux tirés en arrière et une belle paire de boucles d'oreille.

Rock glam pour le soir

La jupe asymétrique est notre coup de cœur du moment. On adore quand elle est portée avec un t-shirt en coton loose à imprimé et en bas une paire de bottines ouvertes ou à bout pointu. Par-dessus, optez pour une veste d'homme ou légèrement oversize. Une belle pochette et un collier ras du cou viendront finir en beauté votre look. La robe cintrée à fines bretelles est également un modèle idéal pour une allure rock et romantique à la fois. A choisir en version imprimée et à porter avec un perfecto.

Pages associées