L'enseigne allemande Puma compte parmi les plus grands équipementiers sportifs au monde. Forte de bientôt 70 ans d'expérience et après un passage mitigé par l'univers de la mode, la marque a finalement décidé de se recentrer sur les secteurs qu'elle connait le mieux, le sport et la compétition. Cette sélection de baskets montantes Puma femme nous prouve que ces deux mondes sont pourtant bien compatibles.
Les baskets montantes Puma femme, une démarche vitaminée
La tendance ne s'inverse pas et force est de constater que les baskets montantes rencontrent toujours le même succès. Elles profitent d'un véritable capital sympathie qui semble installé pour durer. Souplesse de la semelle, maintien de la cheville, cet indéniable niveau de confort n'explique cependant pas tout. Devenues de véritables accessoires de mode, elles pourront devenir vôtres en un clin d'oeil, même si la sportive qui est en vous n'a nullement l'envie de se réveiller ! Peut-être est-ce justement ce petit vent de liberté qui nous les rend indispensables.
L'art de brouiller les pistes
Autorisez-vous tous les décalages car ces chaussures sont souvent là où on ne les attend pas. Vous pouvez bien-sûr miser pleinement sur leur identité running en les associant à une longue jupe noire fendue façon jogging revisité, ou à un jean slim que vous prendrez tout simplement dans votre dressing. Pour gommer un peu ce côté sportif et jouer les contrastes, osez la juxtaposition robe ou jupe et baskets qui fonctionne très bien. Portez-les jambes nues avec un haut près du corps afin de ne pas alourdir votre silhouette, une jupe mini en coton enduit, ou même une jupe en tulle mi-longueur romantique et vaporeux à souhait.
Plus d'inspirations