Les escarpins dorés apportent une touche métallique et donnent une allure festive à nos tenues. Ils illuminent notre présence avec élégance et nous donnent de l'assurance. Et comme le doré rime aujourd'hui avec modernité, ces chaussures deviennent nos meilleurs alliés pour valoriser notre silhouette. Attention, arme de séduction massive !

Escarpins dorés : les essayer, c'est les adopter !

Choisis couleur or, les escarpins nous font immédiatement briller en société. La teinte dorée se décline pour mettre nos tenues en valeur. On aime alors la forme stiletto classique avec plus ou moins de talons, tout comme les déclinaisons dotées de semelles compensées. Résolument chics, on ne se lasse pas de la personnalité que les escarpins jaune or nous offrent. Doré mat ou brillant, on reste à la pointe de la fantaisie sans tomber dans l'exubérance.

Chaussures dorées : l'atout séduction pour tous nos événements

Inutile de jouer les cendrillons pour porter avec élégance nos escarpins préférés. Si durant nos soirées, ils font à coup sûr leur effet en doré, on ne les quitte plus tout au long de la journée. N'hésitez pas à jouer avec les contrastes en choisissant des tons plus sobres pour votre tenue. Optez pour l'indétrônable petite robe noire ou la très moderne robe patineuse en cuir. Nos stilettos dorés sont aussi valorisés en étant associés à un jean slim et à un bodysuit. Seul impératif, il est préférable de ne pas surcharger votre look avec un haut à paillettes par exemple qui serait trop redondant avec vos chaussures. Préférez une discrète ceinture ou une pochette dorée pour rappeler cette tonalité.

On craque aussi pour :