Une envie soudaine de porter des sandales plates à la fois élégantes et confortables ? Pourquoi ne pas céder au charme des tongs Les Tropéziennes par M Belarbi pour femme ? Aujourd'hui disponibles dans une infinité de styles et de coloris, elles se marient avec la plupart de nos tenues et nous accompagnent partout, surtout pendant les beaux jours. De quoi dévoiler la beauté de nos pieds et affirmer notre féminité en toute subtilité !
Les tongs Les Tropéziennes par M Belarbi femme aux lignes pures
Avec la marque française Les Tropéziennes par M Belarbi, la structure des sandales à brides en forme de V prennent une toute autre dimension. Fini donc les modèles classiques que l'on retrouve un peu partout sur le commerce. On laisse place aux tongs qui se prêtent à diverses fantaisies. On ne peut ainsi s'empêcher de flasher sur les modèles à plusieurs brides, à bande unique le long de nos pieds, dorés ou argentés, à motifs ethniques ou à imprimés animaliers. Originales, ces sandales de plage sont élaborées sur la base d'une semelle en cuir d'une qualité exceptionnelle afin de nous garantir un confort inégalé à tout moment de la journée.
Quelques inspirations de tenues en tongs
Chaque tong Les Tropéziennes est un véritable petit chef-d'œuvre que l'on ne peut s'empêcher d'adorer et qu'on a très envie d'afficher. On adopte naturellement une paire de tongs à bride unique que l'on associe avec l'incontournable robe longue imprimée. On complète le tout avec des lunettes de soleil XXL, une capeline et un sac bandoulière. Pour un rendu beaucoup plus habillé, on choisit des tongs à plusieurs brides qui accompagneront volontiers un pantalon cigarette aux couleurs vives et une chemise en mousseline légèrement ample. Un sac bowling clouté vient apporter la touche finale à la tenue !
On craque aussi pour :