M. Belarbi perpétue la tradition avec son esprit méridional créatif et décomplexé. Pour un look jeune et branché plein de surprise et d'originalité, ses chaussures pour femme prennent une nouvelle dimension. Pour l'été, pour l'hiver et surtout pour sublimer notre féminité, la vitrine de chaussures pour femme Les Tropéziennes par M Belarbi est un véritable coup de cœur.

Des chaussures pour femme Les Tropéziennes par M. Belarbi plus authentiques que jamais

M. Belarbi reprend la fabrication traditionnelle des sandales tropéziennes en y ajoutant son esprit glam' rock à l'italienne. À travers cette sélection premium, le créateur transalpin revient aux fondamentaux, entre les iconiques sandales tropéziennes et les bottines ethniques estampillées de motifs aztèques. Pour notre style femme fatale, on trouvera pléthore de bottes moto et de santiags au design massif. Pour un look à la pointe de la mode, les sneakers et les baskets compensées seront de précieux atouts. Leur dénominateur commun ? Un cuir de grande qualité typique de la création italienne, du style méridional et de la fabrication artisanale.

Choisir ses chaussures Les Tropéziennes

Dans le choix des nombreuses bottes à l'affiche dans cette sélection, on saura que la hauteur de tige doit être proportionnelle à notre taille. Ainsi, les low boots sont idéales pour les silhouettes menues alors que les cuissardes font le jeu des plus grandes. Leurs sequins, leurs franges et leurs détails rock seront subtilement repris sur un sac seau ou une ceinture. Les morphologies en O apprécieront leur talon carré, à l'instar des baskets compensées. Elles combineront harmonieusement leur cuir avec un jean brut et un perfecto pendant l'hiver. En haute saison, elles pourront aussi mettre en valeur leur pied grâce aux multibrides sophistiquées des spartiates.

On craque aussi pour :