Les bottes Les Tropéziennes par M Belarbi pour femme sont nos pièces préférées pour des pieds bien au chaud tout en restant au top des tendances. Cette collection, sous le signe du style bohème très chic, s'illustre par des chaussures polyvalentes au design unique et au confort incomparable. Mesdames, c'est le moment parfait pour craquer sur des bottes qui deviendront sans aucun doute les chouchous de votre garde-robe trendy.

La touche romantique des bottes Les Tropéziennes par M Belarbi pour femme

Tous les détails de ces bottes Les Tropéziennes ont été pensés pour rappeler la note chaleureuse de la collection M Belarbi. Cuir suédé dans des tons doux, lanières et pompons ou encore tige à rabat, on ne peut que craquer devant tant de finitions soignées. Les mi-bottes à talon sont parfaites chez les femmes désireuses d'allonger leurs jambes pour une silhouette plus élancée et les semelles plates permettront à toutes les pressées de courir partout en toute légèreté. Une seule chose est sûre, ces bottes nous ressemblent et seront des atouts mode en toute occasion !

Des bottes pour un style bohème chic sans effort

Véritables must-have, ces bottes haut de gamme dans l'air du temps se portent aisément pour des tenues élégantes comme pour des looks plus décontractés. Le point commun : le style bohème ! Envie d'une tenue casual sans compromettre sa féminité ? Facile, on opte pour les santiags en daim associées à un slim bleu clair et un pullover loose en laine. Côté accessoires, le poncho sera votre meilleur allié mode. Pour toutes celles qui préfèrent les jupes, on mise sur les cuissardes Les Tropéziennes et une minijupe bien coupée. Enfin, pour une allure haute-couture comme vue sur les podiums des créateurs, on ose le pantalon classique 3/4 et rayé avec des bottes de neige revues et corrigées par M Belardi pour Les Tropéziennes.

On craque aussi pour :