Marc O’Polo

Depuis sa création en Suède en 1967, le label Marc O’Polo privilégie l’utilisation de matières naturelles de qualité pour une allure à la fois contemporaine et décontractée. Basée en Allemagne, la marque privilégie un style à l’élégance intemporelle, permettant à chacun d’affirmer sa personnalité sans subir les diktats de la mode.

Une élégance intemporelle et décontractée

On choisit un pantalon coupe classique et de couleur sombre, indispensable à toute femme active adepte d’un chic sans fioritures. En vue d’un rendez-vous professionnel, on assume une silhouette masculine en l’associant à une chemise blanche de coupe stricte, une paire de derbies et un blazer. Pour plus de douceur, on choisit une blouse à fleurs et une paire d’escarpins. Ces messieurs seront quant à eux sous le charme d’une silhouette élancée en pantalon chino et pull foncés, portés sous un manteau en laine. On peut aisément remplacer le pull par une chemise unie assortie tout aussi élégante.

Marc O'Polo met du chic dans votre quotidien

En version casual, on mixe un pantalon chino à une chemise à carreaux et une paire de baskets blanches. Côté femmes, on adore la légèreté d’une robe d’été que l’on glisse sous un manteau court, de jolies boots à talon aux pieds. La robe-pull associée à un perfecto apporte une touche rock parfaite. Le temps d’une balade à la campagne, on choisit pour ses enfants un joli sweat à motifs et un jean brut pour qu'ils soient à l'aise, ainsi qu'une indispensable doudoune à capuche pour les protéger du froid.

Pages associées