Les low boots font partie de ces chaussures dont on doit posséder au moins une paire dans sa garde-robe. Leur version à talons est même devenue une alternative incontournable à l'escarpin. Les low boots Marc O'Polo pour femme se déclinent en une large gamme capable de nous donner une allure impeccable en un clin d'œil et on les adore pour leur ligne à la fois chic et décontractée.
Les low boots Marc O'Polo pour femme : à porter de jour comme de nuit
Différente de la bottine, la low boot tient son allure si féminine de sa césure au niveau de la cheville. Ultra-tendance et raffinée à l'extrême, elle s'est rapidement imposée comme une it-Shoes, aussi bien sur les podiums qu'aux pieds des stars. Elle a, de plus, l'avantage de pouvoir se porter aussi bien en journée qu'en soirée, pour peu que l'on suive quelques règles.
Comment porter la low boot avec élégance ?
Pour obtenir un succès optimal avec ses low boots, il y a quelques règles à bien intégrer. Tout d'abord, elles peuvent se porter avec pratiquement tout : jupes, minirobes, shorts et pantalons. Mais, attention, pas n'importe quel pantalon. La low boot sera en effet parfaite avec les pantalons étroits ou fuselés et que l'on roulotte à la cheville s'ils sont un peu trop longs. Elle magnifiera également les pantalons 7/8 ème de façon idéale. Par contre, il convient d'oublier définitivement de l'associer à un pantalon large, patte d'eph ou bien encore à un bootcut, ce qui anéantirait totalement l'effet recherché.
Plus d'inspirations