Qu'elles soient hautes ou basses, les bottes Marc O'Polo femme sont aussi modernes qu'élégantes. On apprécie le souci du détail apporté à chaque modèle tout en gardant sobriété et finesse. Ces bottes sont parfaites pour se porter dans la vie de tous les jours et de tout temps.

Des bottes à la fois modernes et féminines

La gamme de bottes proposée par Marc O'Polo est des plus variées. Côté couleurs, on retrouve les indémodables et classiques noir et marron auxquels s'ajoutent le gris et le camel. Certains modèles montent en-dessous du genou, d'autres s'arrêtent en bas du mollet. Même les matières ne sont pas les mêmes ! La marque apporte une petite touche féminine à l'aide de sangles joliment réparties ou de talons hauts qui permettront d'allonger la silhouette. Certaines paires de bottes sont même bi-matière pour un côté résolument moderne.

Bottes Marc O'Polo femme : à porter au quotidien

Peu importe le temps qu'il fait, les bottes de chez Marc O'Polo peuvent se porter au quotidien. Pour une tenue décontractée et féminine, optez pour un jean slim avec ceinture rentré à l'intérieur d'une paire montante, avec ou sans talons. Un petit pull léger et un perfecto en cuir noir par-dessus et le tour est joué ! Vous pouvez garder cette même paire et la porter avec une robe à imprimés, des collants noirs et une veste en jean. N'hésitez pas à jouer avec les matières pour donner un aspect vintage à votre look.

Plus d'inspirations